jeudi 14 septembre 2017

ARTICLES DE PRESSES



article montagne 2017 clic

La 6 e saison d'Uzerche se met en scène, intitulée C'était hier, a cartonné au-delà des espérances de la troupe d'amateurs qui donne vie à cette saga historique de la Perle du Limousin.

Pour cette saison, la troupe a conté l'histoire d'une famille qui fait une découverte surprenante : un journal intime… de la première moitié du XX e siècle ! L'histoire mais aussi quelques histoires croustillantes, voire même coquines pour un spectacle de qualité, riche en rebondissements, en émotion et surtout plein d'humour.
Un grand coup de chapeau à Fleur, auteur, metteur en scène mais aussi créateur des costumes avec le concours d'Annie Chastanet et Michèle Moisan. Coup de chapeau également aux acteurs, amateurs, sérieux, travailleurs, natures dans leurs rôles (Elise Bigorie, Monique et Dany Boudou, Jacqueline Castan, Marie-Annick Chassagnaud, Odile Dupuis, Michèle Fondeur, Emmanuelle Martin, Robert Besse, Lucien Cavalier, Michel Dessenne, Jean-Claude Dezès, Stéphane Gékière).
L'aval de la Ville et le soutien de quelques partenaires permettent l'existence de ce spectacle original.
Le verre de l'amitié partagé à l'issue de chaque représentation avec le public offre un plus qui ouvre de nombreux échanges entre acteurs et spectateurs.
Le rideau est tombé mais Uzerche se met en scène reviendra en 2018 pour une saison 7, les dialogues sont déjà écrits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire